Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/betterw/agencebnbreizh/wp-includes/functions.php on line 6114
La conciergerie -

LA CONCIERGERIE

Notre conciergerie Airbnb c’est avant tout une histoire de famille. Mais c’est aussi l’histoire de deux rennais passionnés d’immobilier : Arthur & Bastien. 

Un duo familial

Complémentaires dans nos expériences professionnelles et notre envie commune de développer un projet en famille, BnBreizh voit naturellement le jour au bout de quelques semaines. A travers nos valeurs d’exigence et de persévérance, voyez en nous le duo idéal pour assurer pleinement la gestion de votre bien !

Rennais depuis toujours, notre mission est simple.
Permettre aux propriétaires comme vous d’avoir l’esprit tranquille et de maximiser vos revenus tout au long de l’année.

Arthur

Après un cursus dans l’immobilier, Arthur prend une tout autre voie et se dirige finalement dans la restauration.

Sa détermination et son assiduité lui permettent de piloter quatre établissements sur le bassin Rennais et Nantais au bout de 4 ans.

Il est professionnel et les clients le ressentent. Souhaitant développer d’autres compétences, il passe commerciale et développe le réseau de ces restaurants dans toute la France pendant un an.

Ayant toujours eu l’envie de retourner aux sources, Arthur s’oriente à nouveau dans l’immobilier. Durant deux ans, il a acquis une excellente connaissance de la gestion  locative à Rennes puis l’envie d’entreprendre et de se lancer dans une nouvelle aventure le taraude…

Arthur

Après un cursus dans l’immobilier, Arthur prend une tout autre voie et se dirige finalement dans la restauration.

Sa détermination et son assiduité lui permettent de piloter quatre établissements sur le bassin Rennais et Nantais au bout de 4 ans.

Il est professionnel et les clients le ressentent. Souhaitant développer d’autres compétences, il passe commerciale et développe le réseau de ces restaurants dans toute la France pendant un an.

Ayant toujours eu l’envie de retourner aux sources, Arthur s’oriente à nouveau dans l’immobilier. Durant deux ans, il a acquis une excellente connaissance de la gestion  locative à Rennes puis l’envie d’entreprendre et de se lancer dans une nouvelle aventure le taraude…

Bastien

Après deux ans d’expériences en tant que co-fondateur d’une agence création de contenu vidéo pour les marques e-commerçantes. Bastien à su faire ses armes et apprendre toute l’arborescence nécessaire à la bonne gestion d’une entreprise.

En quête d’un nouveau projet et de son attrait pour le domaine de l’immobilier, celui-ci se tourna naturellement vers la gestion de biens au travers de la location courte durée avec à ses côtés son frère pour l’épauler.

Les clés de la conciergerie

01

Réactivité

Répondre rapidement aux demandes et aux urgences, en assurant une gestion efficace et en résolvant les problèmes de manière proactive pour éviter tout désagrément.

02

Fiabilité

Être un partenaire de confiance, en assurant la gestion rigoureuse des biens et en respectant les engagements et les délais.

03

Transparence

Maintenir une communication claire et honnête avec les propriétaires et les voyageurs, en fournissant des informations précises et détaillées sur les prestations et les coûts.

04

Flexibilité

Adapter les services aux besoins spécifiques des propriétaires et des locataires, en proposant des solutions personnalisées pour chaque situation.